+1 (514) 779-2712
Article 0

Capsules Audio Fleurs de Bach

L’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur à la maison

[hupso]

L’arrivée d’un nouvel enfant à la maison est un grand moment. Simplement la joie  que vous éprouver en tant que parents n’est pas toujours partagée comme vous  l’espériez par les enfants déjà nés !

 Je vous propose donc quelques remèdes pour aider les enfants qui vivent cette  nouvelle arrivée avec difficultés, que ce soit une difficultés d’adaptation au  changement, ou encore la peur d’être moins aimé ou d’être délaissé, et même la  jalousie ( très normale ).

Que ce soit pour un adulte ou pour un enfant,  la posologie est la même : 2 gouttes, 4 fois par jour de chaque remède correspondant aux besoins de votre enfant.

Les fleurs de Bach contiennent de l’alcool. Si cela vous pose un problème (sachant que nombre de médicaments homéopathiques et allopathiques en contiennent) :

Mettre 8 gouttes de chacun des remèdes, dont votre enfant à besoin, dans un petit  verre d’eau et faites bouillir. Récupérer l’eau après évaporation de l’alcool et  donner une cuillère à café 4 fois par jour à votre enfant. (A conserver dans un pot si  possible en verre et au réfrigérateur).